Billet d’humeur – Youtube, je t’aime, moi non plus !

Rien à vous dire de plus que ce qui est dit dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Texte de la contestation Youtube :

« Bricolo et Mulot – Ep 10 – Un p’tit tour et puis… à bois
Réclamations à contester
« The Commonfield », composition musicale administré par :
EMI Music Publishing
Motif de la contestation
La vidéo contient les éléments en question, mais ceux-ci appartiennent au domaine public ou ne sont pas éligibles pour la protection des droits d’auteur.
Explication
Ce morceau, comme tout les morceaux de ce film ont été chargés sur le site http://www.auboutdufil.com. Sur ce site, ils sont déclaré sous licence Créative Commons BY-NC-ND ou BY-NC-SA. Le morceau concerné a été téléchargé ici : http://www.auboutdufil.com/index.php?id=410 et est déclaré comme étant sous Licence Créative Commons BY-NC-ND et pouvant être réutilisé sous ces conditions. Toutes les informations nécessaires à la bonne diffusion de cette music dans mon film sont données dans le film (Auteur, Titre, Licence) Si les informations de licence sont fausses, merci de m’en informer car je ne suis pas en mesure de vérifier ce genre de chose. Et merci de faire en sorte que ce genre de music qui pourrait être protégé par des droits d’auteur soit supprimé de ce type de site. Ceci est votre 2éme réclamation sur ce film et dans les 2 cas il s’agit du même problème et de la même réponse. Merci.

(la mention légale obligatoire)
Je pense en toute bonne foi que la ou les revendications décrites ci-dessus n’ont pas lieu d’être, et que je détiens les droits nécessaires à l’utilisation des contenus de ma vidéo pour les raisons que j’ai citées. Je n’ai pas sciemment fait de fausses déclarations et je n’utilise pas volontairement cette procédure de contestation de manière abusive pour nuire aux droits de tiers. Je comprends que l’envoi de contestations frauduleuses peut entraîner la clôture de mon compte YouTube.
Signature »