La fin d’une belle aventure… mais pas que !

NowatchAccueilPage

J’avoue être très triste de ce qui va arriver à la fin de cette semaine.

Dimanche soir, la belle aventure de Nowatch.net prendra fin.

J’ai découvert Nowatch il y’a environ 2 ans et demi via le Podcast Geekinc. Depuis cette date, j’ai apprécié les nombreux podcasts intégrés à Nowatch comme : AppLoad, Season One, SCUDS, Aguiche Room, NipTech, Le Rendez-vous Tech, WillAndCo et beaucoup d’autres…

Alors bien sur, seule l’entité Nowatch disparaît, les podcasts, eux, existerons encore longtemps, je l’espère, chacun de leurs cotés.
Mais il est vrai, que cette « ambiance », cette « famille » rassemblée autour d’une même passion avait un air de « venez avec nous pour partager notre histoire » et cela me et nous manquera beaucoup.
Ne nous cachons pas non plus le fait que cela avait aussi un côté très « pratique » de trouver au même endroit tout les podcasts que l’on aime.

J’ai aussi une petite inquiétude sur le fait de retrouver plus tard les archives de tout les podcasts qui on fait parti de Nowatch et dont les épisodes étaient stockés sur le serveur commun.
Pour les podcasts en activités, je présume qu’il n’y aura pas de problème. Chacun gèrera ses archives.
Mais pour des podcasts cultes comme SCUDS ou l’Aguiche Room par exemple qui ce sont arrêtés, ceux-ci seront ils dispo pour nous permettre facilement de nous refaire un p´tit coup de délire ?!

Bref, je souhaite à tout les membres créateurs de Nowatch de partir pour de nouvelles belles aventures, et pour tout les podcasts, une longue et belle vie.