A vos agendas ! le 31 Août, Podradio.fr récidive avec son 27/24… et c’est bien

Salut,

Alors voila, avant de faire mes petits délires podcastoBricoloMulotesque, j’étais principalement poditeur de plein plein de podcasts qui étaient ou sont encore très bien.

Mais parmi ceux qui ne sont plus, (RIP chers podcasts !) il y en a eu 1 auquel j’ai un tout petit peu participé (2 ou 3 fois maxi juste sous un pseudo imprononçable pour dire : chouette j’y étais ! ).

Ce podcast s’appelait Pomcast et comme son nom l’indique, ou pas, avait comme sujet principal Apple. (Vous pouvez encore le trouver sur iTunes je pense)

C’est à cette époque que j’ai connu, par web interposé, les petits gars de Podradio.fr.

2724-2013

Podradio c’est quoi ?

En gros, c’est une radio Web qui ne diffuse que des podcasts et de la musique libre.

Allez sur leur site : Podradio.fr , vous verrez, c’est génial pour découvrir via vos jolies oreilles des podcasts et des artistes chantants.

 

Et donc, depuis le début de leur aventure (et il me semble qu’ils le faisaient même avant) cette bande de déjantés organise tout les ans, à la même époque (au mois d’août) un truc de guedin : un marathon audio (et même vidéo de temps en temps).

 

Ils font une émission de 27 heures ininterrompue en 1 journée -> un 27/24 donc !

Et qui qu’y a dans cette émission : de l’humour, des infos, du délire, des débats, un feuilleton de SF podcastique, des podcasts, etc…

 

Le programme est ici 

Alors quoi que vous fassiez ces jours la, à ces heures la, rien de vous empêche de vous branchez et d’écouter.

 

Je vous le conseil ( et vous pouvez me croire car je n’ai aucune action chez eux) :-p

A bonne entendeur 😉